Accueil Actualités L'élevage 27/06/18 : Placements de jeunes retraitées en familles :
27/06/18 : Placements de jeunes retraitées en familles :

Pour la plupart d'entre elles, mes retraitées restent à mes côtés. Il m'arrive parfois de rechercher des familles de confiance, pour accueillir certaines de mes nénettes lorsqu'une vie plus exclusive en famille leur serait mieux adaptée. Elles ont en moyenne 4 / 5 ans lorsque je les propose, et sont placées stérilisées. Je prends toujours le temps d'étudier toutes propositions pour offrir au mieux la vie de famille qui correspond à chacun de leurs caractères si différents.

Le placement se fait contre une modique participation aux frais de stérilisation afin d'avoir la certitude que ce n'est pas l'attrait du chien gratuit qui attire les futurs adoptants, mais bel et bien une motivation plus forte, de vouloir partager une belle aventure avec une compagne plissée.

Je cherche actuellement une nouvelle famille pour Couscous, une grosse doudoune de 5 ans vraiment sympa. Couscous adore les balade en campagne en liberté et contrairement à bon nombre de Shar-Peï, elle adore l'eau et ne manque pas une occasion d'aller faire trempette dans le ruisseau ou la rivière. Mais étant très équilibrée, elle peut se réadapter dans une vie plus citadine, à condition de lui offrir des sorties au vert régulièrement. Sociable, elle vit ici dans la grande meute avec mâles, femelles et chiots. Etant parfois en conflit avec mes dominantes, je préfère lui chercher une vie plus exclusive avec moins de chiens.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou mail.