Accueil Mâles Eternal Blue Dragon du Bouquet d'Epices

Eternal Blue Dragon du Bouquet d'Epices ALSO KNOWN AS_M Dragon

ID NUMBER: 250269200172168
TATOO: /
IS_COPROAntoine Hemon
BIRTHDATE: 10 February 2009
STATUSES_DEAD / 20 May 2016
COLOR | HAIR: COLORS_BLUE | HAIRS_BRUSH COAT
DYSPLASIAS: HIPS: A ELBOWS: 0
MISSING TEETH: 0
LOF 22373/2902

Dragon était parti vivre une vie de chien de famille, de canapé, de citadin converti, aux côtés de mon ami Antoine à Paris. Il y partageait  quotidiennement ses tapis, balades et autres jouets avec Guiyang Xing'Fu du BE, Guizmo du BE et G'Kiss Me du BE et Incroyable Zoé du BE, 4 sharpettes qui vivaient à deux pas de chez lui, dans la famille d'Antoine.

Ces deux-là sont devenus inséparables, Dragon a suivi Antoine, partout, partout, partout ! Il en aurait des choses à raconter aujourd'hui. Il a vu s'agrandir la famille, accueillant sa petite maîtresse avec patience et dévotion, la guidant dans ses premières découvertes, ses premiers pas.

Une chose est sûre, Dragon n'a pas manqué d'amour ! Il en a donné mais il en a reçu tout autant. Quel plaisir pour moi de voir ce placement réussi, décision pas simple à prendre à l'époque, mais il vivait mal le roulement à l'élevage, à devoir être un jour dans la grande meute, un jour en enclos. J'ai préféré lui offrir une vie de famille, et il y était bien mieux qu'ici. J'avais plaisir de le revoir, lui qui me faisait des fêtes de folie, m'ayant arraché plus d'un pull à me sauter dans les bras ! Il était content de me revoir, de refaire un tour à la campagne, mais de retourner dans son petit cocon aussi.

Touché par la maladie à 8 ans, Antoine et moi nous sommes sentis démunis quand la nouvelle est tombée, et tout est allé si vite. Nous l'avons accompagné pour un dernier au-revoir, dans ses Ardennes d'origine, loin du tumulte de la région parisienne, lui rendant une dernière fois, tout l'amour qu'il nous avait donné.

C'est dur de le voir partir ainsi, mais je suis heureuse de lui avoir offert cette vie-là, elle ne pouvait pas être plus remplie, ni mieux remplie, il ne manquait rien au programme. Merci Antoine de lui avoir offert cet vie de petit prince !

PHOTOS

KIDS OF THIS DOG